Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tony Mr. Tony
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
tonyzwj08@163.com 86-575-89976896
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 133 Products)

Dentelle avec bordure Boarder

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Technique: Tricoté

Style: Garniture

Production de couleur: Teint

Dentelle avec bordure Boarder Ce La dentelle 100% polyester est une dentelle de coupe Boarder. Il utilise la technologie des machines à dentelle mondialement connue. Le produit dans des designs fantaisies et différentes couleurs, la largeur utilisable est de 150 cm. le La dentelle sans spandex peut faire différents...
Tissu à tricoter en dentelle métallique

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Matériel: Nylon

Technique: Tricoté

Style: Élastique

Tissu à tricoter en dentelle métallique Ce Nylon Spandex Metallice Lace utiliser la technologie des machines à dentelle de renommée mondiale. Le produit dans des designs fantaisies et différentes couleurs, la largeur utilisable est de 150 cm. le Le tissu en dentelle à tricoter peut faire différents modèles. Il est...
Dentelle 100% polyester sans spandex

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Technique: Tricoté

Style: Garniture

Production de couleur: Teint

Dentelle 100% polyester sans spandex Ce Le tissu de dentelle en polyester pour vêtement est 100% dentelle à tricoter en polyester. Il utilise la technologie des machines à dentelle de renommée mondiale. Le produit dans des designs fantaisies et différentes couleurs, la largeur utilisable est de 150 cm. le Rose Lace...
Tissu en dentelle Poly Span

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Matériel: Polyester

Technique: Tricoté

Style: Élastique

Tissu en dentelle Poly Span Ce La dentelle à tricoter Poly Span est un tissu en dentelle rose. Il utilise la technologie des machines à dentelle de renommée mondiale. Le produit dans des designs fantaisies et différentes couleurs, largeur utilisable est de 150 cm. le Spandex Lace for Garment peut faire différents...
Tissu de broderie de fleurs en polyester 3D

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Usage: Vêtement

Matériel: 100% Polyester

Régional: Broderie

Tissu de broderie de fleurs en polyester 3D Cette broderie 3D pour Lady Dress est la broderie polyester en 3D , utilisez des machines 3D de renommée mondiale avec la technologie de broderie plate. Le produit dans des designs fantaisies et différentes couleurs, la largeur utilisable peut être de 130 cm. le Broderie 3D...
Broderie 3D fantaisie en polyester pour femme

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Usage: Vêtement

Matériel: 100% Polyester

Régional: Broderie

Broderie 3D fantaisie en polyester pour femme Ce Tissu de broderie 3D est l'abréviation de tissu de broderie tridimensionnelle en polyester , utilisez des machines 3D de renommée mondiale avec la technologie de broderie plate. Le produit dans des designs fantaisies et différentes couleurs, la largeur utilisable...
Broderie plate en polyester pour robe de femme

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Usage: Vêtement

Matériel: 100% Polyester

Régional: Broderie

Broderie plate en polyester pour robe de femme Ce Tissu de broderie plat en maille utilisez la technologie des machines à broder plates de renommée mondiale. Le produit dans des designs fantaisies et différentes couleurs, la largeur utilisable peut être de 130 cm. le Tissu de broderie coloré en polyester peut faire...
Broderie plate en polyester fantaisie pour femme

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Usage: Vêtement

Matériel: 100% Polyester

Régional: Broderie

Broderie plate en polyester fantaisie pour femme Ce Tissu de broderie plat est un tissu de broderie plat en polyester , utilisez la technologie des machines à broder plates de renommée mondiale. Le produit dans des designs fantaisies et différentes couleurs, la largeur utilisable peut être de 130 cm. le Tissu de...
Broderie de paillettes réversibles pour femme

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Usage: Vêtement

Matériel: 100% Polyester

Régional: Broderie

Broderie de paillettes réversibles pour femme Ce Tissu de paillettes réversibles , utilisez la technologie de broderie de paillettes de renommée mondiale. Le produit dans des designs fantaisies et des couleurs différentes, la largeur utilisable ne peut être que de 125 à 130 cm. le Tissu à deux paillettes est...
Broderie de paillettes brillantes pour femme

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Usage: Vêtement

Matériel: 100% Polyester

Régional: Broderie

Broderie de paillettes brillantes pour femme Ce Tissu de broderie de paillettes brillantes , utilisez la technologie de broderie de paillettes de renommée mondiale. Le produit dans des designs fantaisies et différentes couleurs, la largeur utilisable ne peut être que de 125 à 130 cm. le Tissu paillettes deux tons est...
Broderie pailletée laminée pour robe femme

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Usage: Vêtement

Matériel: 100% Polyester

Régional: Broderie

Broderie pailletée laminée pour robe femme Ce Tissu de broderie Spangle coloré , utilisez la technologie de broderie pailletée laminée de renommée mondiale. Le produit dans des conceptions fantaisies et une combinaison de différentes couleurs, la largeur utilisable peut être de 135 cm. le Broderie de paillettes...
Broderie fantaisie en polyester pour robe de femme

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Usage: Vêtement

Matériel: 100% Polyester

Régional: Broderie

Broderie fantaisie en polyester pour robe de femme Ce Tissu de broderie Spangle , utilisez la technologie de broderie Spangle de renommée mondiale. Le produit dans des designs fantaisies et différentes couleurs, la largeur utilisable peut être de 135 cm. le Tissu Mini Sequins 3mm est identique à La broderie en...
Broderie Dribble pour Robe Femme

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Usage: Vêtement

Matériel: 100% Polyester

Régional: Broderie

Broderie en polyester fantaisie pour robe de femme Ce Broderie dribble sur tissu satiné , utilisez la technologie de broderie dribble de renommée mondiale. Le produit dans des designs fantaisies et différentes couleurs, la largeur utilisable peut être de 135 cm. le Tissu de broderie en satin est Broderie de paillettes...
Broderie en polyester fantaisie pour robe de femme

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Usage: Vêtement

Matériel: 100% Polyester

Régional: Broderie

Broderie en polyester fantaisie pour robe de femme Ce Tissu de broderie de dribble , utilisez la technologie de broderie de dribble de renommée mondiale. Le produit dans des designs fantaisies et différentes couleurs, la largeur utilisable peut être de 135 cm. le Tissu de broderie en polyester est un tissu de broderie...
Robe en dentelle chimique pour femme

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Usage: Vêtement

Matériel: 100% Polyester

Régional: Broderie

Robe en dentelle chimique pour femme Ce Tissu en dentelle épais est Tissu en dentelle de lait , utilisez la technologie de machines de dentelle chimique mondialement connue. Le produit dans des designs fantaisies et différentes couleurs, la largeur utilisable peut être de 130 cm. le La dentelle de polyester pour la...
Dentelle chimique fantaisie en polyester pour robe de femme

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Usage: Vêtement

Matériel: 100% Polyester

Régional: Broderie

Dentelle chimique fantaisie en polyester pour robe de femme Ce Tissu de dentelle chimique est Tissu de robe pour dame , utilisez la technologie de machines de dentelle chimique de renommée mondiale. Le produit dans des designs fantaisies et différentes couleurs, la largeur utilisable peut être de 130 cm. le La...
Crêpe de mousse de polyester Pd

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 1800 Meter

Technique: Tisser

Largeur: 57/58 ''

Style: Plain Dyed

Crêpe de mousse de polyester Pd Ce Moss Crepe Pd est Moss Crepe Fabric , utilise une technologie de machine à jet d'eau de renommée mondiale. Le produit dans des motifs et des couleurs fantaisie, la largeur peut être de 150 cm. le Le tissu de crêpe de polyester peut faire différentes couleurs. C'est un tissu...
100% polyester Georgette Bubble Pd

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 1800 Meter

Technique: Tisser

Largeur: 57/58 ''

Style: Plain Dyed

100% polyester Georgette Bubble Pd Ce Tissu Georgette Bubble est Bubble Georgette Pd , utilise une technologie de machine à jet d'eau de renommée mondiale. Le produit dans des motifs et des couleurs fantaisie, la largeur peut être de 150 cm. le Le tissu 100% polyester Georgette Bubble peut faire différentes...
100% polyester Koshibo Pd

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 1800 Meter

Technique: Tisser

Largeur: 57/58 ''

Style: Plain Dyed

100% polyester Koshibo Pd Ce Koshibo Pd Fabric est Tissu Koshibo 100% polyester , utilise une technologie de machine à jet d'eau de renommée mondiale. Le produit dans des motifs et des couleurs fantaisie, la largeur peut être de 150 cm. le Le tissu en mousseline Koshibo peut faire différentes couleurs. C'est...
100% polyester mousseline rayure ombre

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 1800 Meter

Technique: Tisser

Largeur: 57/58 ''

Style: Plain Dyed

100% polyester mousseline rayure ombre Ce Mousseline Shadow Stripe Pd est Mousseline Jacquard 100% polyester , utilise une technologie de machine à jet d'eau de renommée mondiale. Le produit dans des motifs et des couleurs fantaisie, la largeur peut être de 150 cm. le La rayure jacquard en mousseline peut faire...
100% polyester Swiss Dot Pd

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard

Quantité de commande minimum: 1800 Meter

Technique: Tisser

Largeur: 57/58 ''

Style: Plain Dyed

100% polyester Swiss Dot Pd Ce Tissu à pois suisse est Tissu Jacquard en mousseline de soie , utilise une technologie de machine à jet d'eau de renommée mondiale. Le produit dans des motifs et des couleurs fantaisie, la largeur peut être de 150 cm. le Le tissu en mousseline de soie jacquard peut faire différentes...

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Haze Ms. Haze
What can I do for you?
Contact Supplier
tonyzwj08@163.com 86-575-89976896
HomeProducts Show

All Products (Total 133 Products)

Lace with Boarder Trimming

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 1000 Meter

Technics: Knitted

Style: Trimming

Color Production: Dyed

Lace with Boarder Trimming This 100 Polyester Lace is Boarder Trimming Lace It uses world famous lace machines technology The product in fancy designs and different colors usable width is 150cm The Lace without Spandex can make different designs It is specialized for doing lady dress The different raw material made...
Metallic Lace Knitting Fabric

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 1000 Meter

Material: Nylon

Technics: Knitted

Style: Elastic

Metallic Lace Knitting Fabric This Nylon Spandex Metallice Lace use world famous lace machines technology The product in fancy designs and different colors usable width is 150cm The Knitting Lace Fabric can make different designs It is specialized for doing lady dress Metallic color has shiny composition with spandex...
100% Polyester Lace without Spandex

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 1000 Meter

Technics: Knitted

Style: Trimming

Color Production: Dyed

100 Polyester Lace without Spandex This Polyester Lace Fabric for Garment is 100 Polyester Knitting Lace It uses world famous lace machines technology The product in fancy designs and different colors usable width is 150cm The Rose Lace for Garment can make different designs It is specialized for doing lady dress The...
Poly Span Lace Fabric

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 1000 Meter

Material: Polyester

Technics: Knitted

Style: Elastic

Poly Span Lace Fabric This Poly Span Knitting Lace is Rose Lace Fabric It uses world famous lace machines technology The product in fancy designs and different colors usable width is 150cm The Spandex Lace for Garment can make different designs It is specialized for doing lady dress The different raw material made the...
Polyester 3D Flower Embroidery Fabric

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 500 Meter

Usage: Garment

Material: 100% Polyester

Regional: Embroidery

Polyester 3D Flower Embroidery Fabric This 3D Embroidery for Lady Dress is Polyester Embroidery in 3D Looking use world famous 3D machines together with flat embroidery technology The product in fancy designs and different colors usable width can be 130cm The Mesh 3D Embroidery can make different designs It is...
Fancy Polyester 3D Embroidery for Woman Dress

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 500 Meter

Usage: Garment

Material: 100% Polyester

Regional: Embroidery

Fancy Polyester 3D Embroidery for Woman Dress This 3D Embroidery Fabric is short for Polyester Three Dimensional Embroidery Fabric use world famous 3D machines together with flat embroidery technology The product in fancy designs and different colors usable width can be 130cm The Mesh 3D Embroidery Fabric can make...
Polyester Flat Embroidery for Woman Dress

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 500 Meter

Usage: Garment

Material: 100% Polyester

Regional: Embroidery

Polyester Flat Embroidery for Woman Dress This Mesh Flat Embroidery Fabric use world famous flat embroidery machines technology The product in fancy designs and different colors usable width can be 130cm The Polyester Colorful Embroidery Fabric can make different designs The Mesh Colorful Embroidery for Lady Dress...
Fancy Polyester Flat Embroidery for Woman Dress

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 500 Meter

Usage: Garment

Material: 100% Polyester

Regional: Embroidery

Fancy Polyester Flat Embroidery for Woman Dress This Flat Embroidery Fabric is Polyester Flat Embroidery Fabric use world famous flat embroidery machines technology The product in fancy designs and different colors usable width can be 130cm The Circle Embroidery Fabric for Woman Dress can make different designs It is...
Reversible Sequins Embroidery for Woman Dress

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 500 Meter

Usage: Garment

Material: 100% Polyester

Regional: Embroidery

Reversible Sequins Embroidery for Woman Dress This Reversible Sequins Fabric use world famous spangle embroidery technology The product in fancy designs and different colors usable width can be only 125 130cm The Two Tone Sequins Fabric is 5mm Reversible Sequins with Knitting can make different colors It is...
Shiny Spangle Embroidery for Woman Dress

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 500 Meter

Usage: Garment

Material: 100% Polyester

Regional: Embroidery

Shiny Spangle Embroidery for Woman Dress This Shiny Spangle Embroidery Fabric use world famous spangle embroidery technology The product in fancy designs and different colors usable width can be only 125 130cm The Two Tone Spangles Fabric is 5mm Reversible Sequins Fabric in Knitting can make different colors It is...
Laminated Spangle Embroidery for Woman Dress

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 500 Meter

Usage: Garment

Material: 100% Polyester

Regional: Embroidery

Laminated Spangle Embroidery for Woman Dress This Colorful Spangle Embroidery Fabric use world famous laminated spangle embroidery technology The product in fancy designs and different colors combination usable width can be 135cm The Laminated Sequins Embroidery is in Laminated Spangle Mesh Embroidery Fabric can make...
Fancy Polyester Spangle Embroidery for Woman Dress

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 500 Meter

Usage: Garment

Material: 100% Polyester

Regional: Embroidery

Fancy Polyester Spangle Embroidery for Woman Dress This Spangle Embroidery Fabric use world famous spangle embroidery technology The product in fancy designs and different colors usable width can be 135cm The 3mm Mini Sequins Fabric is same as 3mm Spangle Embroidery can make different designs It is specialized for...
Dribbling Embroidery for Woman Dress

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 500 Meter

Usage: Garment

Material: 100% Polyester

Regional: Embroidery

Fancy Polyester Dribbling Embroidery for Woman Dress This Dribbling Embroidery on Satin Fabric use world famous dribbling embroidery technology The product in fancy designs and different colors usable width can be 135cm The Satin Embroidery Fabric is 3 in 1 Sequins Embroidery can make different designs It is...
Fancy Polyester Dribbling Embroidery for Woman Dress

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 500 Meter

Usage: Garment

Material: 100% Polyester

Regional: Embroidery

Fancy Polyester Dribbling Embroidery for Woman Dress This Dribbling Embroidery Fabric use world famous dribbling embroidery technology The product in fancy designs and different colors usable width can be 135cm The Polyester Embroidery Fabric is Mesh Embroidery Fabric for Woman Dress can make different designs It is...
Chemical Lace for Woman Dress

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 500 Meter

Usage: Garment

Material: 100% Polyester

Regional: Embroidery

Chemical Lace for Woman Dress This Heavy Lace Fabric is Milk Lace Cloth use world famous chemical lace machines technology The product in fancy designs and different colors usable width can be 130cm The Polyester Lace for Ladies Dress can make different designs It is specialized for doing lady dress cloth The selvage...
Fancy Polyester Chemical Lace for Woman Dress

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 500 Meter

Usage: Garment

Material: 100% Polyester

Regional: Embroidery

Fancy Polyester Chemical Lace for Woman Dress This Chemical Lace Fabric is Dress Fabric for Lady use world famous chemical lace machines technology The product in fancy designs and different colors usable width can be 130cm The Chemical Lace for Woman Dress can make different designs It is specialized for doing lady...
Polyester Moss Crepe Pd

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 1800 Meter

Technics: Woven

Width: 57/58''

Style: Plain Dyed

Polyester Moss Crepe Pd This Moss Crepe Pd is Moss Crepe Fabric use world famous water jet machine technology The product in fancy designs and colors width can be 150cm The Polyester Crepe Fabric can make different colors It is thin fabric It is specialized for doing garment fabrics Composition 97 Polyester 3 Spandex...
100% Polyester Bubble Georgette Pd

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 1800 Meter

Technics: Woven

Width: 57/58''

Style: Plain Dyed

100 Polyester Bubble Georgette Pd This Bubble Georgette Fabric is Bubble Georgette Pd use world famous water jet machine technology The product in fancy designs and colors width can be 150cm The 100 Polyester Bubble Georgette Fabric can make different colors It is thin fabric It is specialized for doing garment...
100% Polyester Koshibo Pd

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 1800 Meter

Technics: Woven

Width: 57/58''

Style: Plain Dyed

100 Polyester Koshibo Pd This Koshibo Pd Fabric is 100 Polyester Koshibo Fabric use world famous water jet machine technology The product in fancy designs and colors width can be 150cm The Koshibo Chiffon Fabric can make different colors It is thin fabric It is specialized for doing garment fabrics Composition 100...
100% Polyester Chiffon Shadow Stripe

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 1800 Meter

Technics: Woven

Width: 57/58''

Style: Plain Dyed

100 Polyester Chiffon Shadow Stripe This Chiffon Shadow Stripe Pd is 100 Polyester Jacquard Chiffon use world famous water jet machine technology The product in fancy designs and colors width can be 150cm The Chiffon Jacquard Stripe can make different colors It is thin fabric It is specialized for doing garment...
100% Polyester Swiss Dot Pd

Packaging: Standard Export Packing

Min. Order: 1800 Meter

Technics: Woven

Width: 57/58''

Style: Plain Dyed

100 Polyester Swiss Dot Pd This Swiss Dot Fabric is Chiffon Jacquard Fabric use world famous water jet machine technology The product in fancy designs and colors width can be 150cm The Jacquard Chiffon Fabric can make different colors It is thin fabric It is specialized for doing garment fabrics Composition 100...

New Products

Related Products List